LE SOD B DE MELON : UN ANTIOXYDANT NATUREL ET EFFICACE

Le SOD, connu scientifiquement sous le nom de SuperOxyde Dismutase, est une enzyme bioactive que l’on retrouve naturellement dans les cellules des animaux, des végétaux et des humains. Antioxydant puissant, le SOD permet de piéger les radicaux libres produits par le métabolisme. Sa fonction est alors indispensable. 

Celui-ci apporte de nombreux bienfaits grâce à ses fonctions antioxydantes et anti-inflammatoires. Il permet ainsi de lutter contre le fameux stress oxydatif, une des sources principales du vieillissement des cellules de notre peau.

Plusieurs types de SOD existe pour se supplémenter. Chez Q.Re, c’est le SOD B de melon Cantaloup que nous avons choisi comme l’un des principes actifs les plus importants de notre soin POUR LA PEAU

Quelles sont les particularités du SOD B de melon utilisé chez Q.Re ?  

Le SOD B que nous utilisons provient du melon cantaloup, produit et extrait dans le sud de la France en Provence. Ce concentré de jus de melon séché est garanti sans OGM. En effet, cet ingrédient 100% naturel et vegan. 

Cette variété de melon est exceptionnelle car elle dispose de la plus grande concentration de SOD à l’état naturel au monde, ce qui en fait un ingrédient de taille lorsque l’on veut prendre soin de sa peau et réduire son vieillissement.

Comment le SOD B de melon fonctionne-t-il ?

Le SOD B de melon est libéré au niveau de l’intestin ce qui permet d’interagir avec les cellules intestinales. Il en résulte donc une stimulation de l’organisme, produisant ainsi trois puissantes enzymes antioxydantes : 
–  Le SOD (SuperOxyde Dismutase)
–  Le GPX (Gluthion Peroxydase) 
–  La CAT (Catalise) 

Il y a donc trois bienfaits en un. C’est pour ces bienfaits que nous avons sélectionné le SOD B de melon et que nous l’avons ajouté à notre soin nutricosmétique POUR LA PEAU

SOD B de melon, une action concrète pour votre peau.

Le SOD B de melon booste la production d’antioxydants, protégeant notre peau contre les agressions qu’elle subit au quotidien comme le stress, la pollution, la fatigue, etc.

Le SOD B de melon utilisé dans notre formule à trois actions directes pour protéger la peau. 

– Une augmentation de la résistance de votre peau au UV 
– Boost la production d’antioxydant
– Réduit le processus de vieillissement cellulaire.

Couplé aux trois autres ingrédients de notre soin nutricosmétique POUR LA PEAU (les Ceramosides, la Vitamine C et le Zinc), votre peau vous apparaîtra plus hydratée, aura moins d’imperfections, sera plus élastique et repulpée.