Grap’Inside ou quand le raisin de Champagne s’invite dans nos gélules …

Et oui ! C’est bientôt les fêtes de fin d’année, le champagne est à l’honneur !

C’est à l’occasion de la sortie de notre soin L’ANTI-ÂGE que nous nous attardons sur le Grap’Inside ! Le raisin de la région de Champagne qui s’invite dans nos gélules.

Mais pourquoi du raisin ?

Hormis, sa présence dans le vin, le raisin est avant tout une riche source antioxydante. De nombreuse études reconnaissent même une certaine spécificité française : notre consommation de vin réduit l’apparition de certains dysfonctionnements. Ce phénomène est appelé : « The French Paradoxe ».

Le raisin est reconnu depuis des siècles pour ses extraordinaires effets antioxydants et c’est en partie grâce aux différents polyphénols qui y sont présents.  

Les bienfaits du raisin sont sublimés par notre principe actif le Grap’Inside, présent dans notre soin L’Anti-Âge. Celui-ci vient apporter une action antioxydante et contrer le vieillissement de la peau.

Les particularités du Grap’Inside

Le Grap’Inside utilise un extrait de pépin de raisin de Champagne de très haute qualité. Issu de plusieurs années de recherche, il est bio, sans gluten et français avec la particularité d’être extrêmement riche en OPC (un des plus riches d’ailleurs).

Mais quelle est réellement son action ?

Avant de commencer un peu de vocabulaire 😉

OPC (Oligomères ProCyanidoliques) : Polyphénols présents dans la nature qui sont reconnus pour leurs propriétés antioxydantes.

Glycation : La glycation est une réaction chimique des sucres qui se fixent sur les protéines. C’est un processus normal lors du vieillissement. Ces protéines glyquées sont alors plus sensibles à l’oxydation et favorisent la production de radicaux libres.

Le Grap’Inside a la plus forte concentration de polyphénols (95%). Ces derniers sont 35 fois plus puissants que les vitamines antioxydantes.

Les OPC du Grap’Inside diminue l’effet de la glycation par leur effet antioxydant. Le stress oxydatif est alors réduit. On parle alors de l’effet d’anti-glycation.

Ces OPC, ont une particularité supplémentaire : ils protègent le collagène présent naturellement dans votre corps. Le collagène est une des protéines les plus importantes pour votre peau. Naturellement présente dans le corps humain, elle conserve la jeunesse de la peau et lui donne sa fraicheur. Votre peau sera donc plus rebondie et plus ferme.

Enfin, les OPC permettent de réduire les taches de vieillesse, par leurs effets inhibiteurs de mélanine. Ils viendront donc rendre votre peau plus lumineuse et éclatante.

Le Grap’Inside est donc un excellent principe actif naturel et français. Il est l’allié indiscutable pour lutter contre les différents signes de l’âge.

Son utilisation chez Q.Re Paris.

Chez Q.Re Paris, nous avons à cœur de vous faire rester jeune. Cela passe par le sport, notre rythme de vie sain et surtout par ce que l’on ingère. Une chose est sur la peau évolue au fil du temps, et ce dès 25 ans : la peau devient moins éclatante, des signes de fatigue s’installent, des rides apparaissent au coin des yeux ou sur le front, l’ovale du visage se marque et devient moins net. C’est pour éviter tout cela que nous avons utilisé le Grap’Inside au sein de notre soin L’ANTI-ÂGE.

Nous avons couplé cet ingrédient star avec de l’acide hyaluronique qui viendra repulper votre peau et lui redonner de la fermeté, de la vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène et avec de la vitamine E qui lutte efficacement contre le stress oxydatif.

Pour conclure, un soin exceptionnel qui agit en profondeur sur les rides, ridules et sur l’éclat de votre peau. Nous sommes persuadés qu’il vous plaira et qu’il prendra naturellement place dans vos routines beauté.

Pour rappel : il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau, surtout en passant par l’intérieur !