CERAMOSIDES®, UNE HYDRATATION EN PROFONDEUR

Ayant toujours eu pour consigne de nous appliquer des crèmes ou des sérums hydratants et nourrissants pour prendre soin de notre peau et l’hydrater, nous avons souvent délaissé la phase interne de notre corps, la source même du problème de notre déshydratation. Nous nous appliquons beaucoup de crèmes sur le corps au quotidien, mais nous pensons rarement à régler le problème qui peut être la source d’une peau desséchée et abimée.

Le manque d’hydratation de notre peau est la cause de nombreuses gènes qui peuvent être très désagréables au quotidien (tiraillement, démangeaisons, peau qui pèle, apparition de ridules et j’en passe …). Boire de l’eau est essentiel pour être en bonne santé et pour que notre peau puisse avoir de l’hydratation au quotidien. Cependant, ceci peut ne pas être suffisant.

Mais que peut-on nous faire pour hydrater en profondeur notre peau pour qu’elle ne nous cause plus de tiraillement ?

Les céramides, la clé pour l’hydratation de la peau

La peau est constituée à plus de 50% de céramides. Ces lipides forment comme un ciment pour la peau. Ils maintiennent la cohésion des différents éléments de la peau et forment une couche protectrice pour l’aider à prévenir la déshydratation et la protéger des agressions extérieures. Ils jouent donc un rôle clé dans l’hydratation de la peau ainsi que pour sa santé.

Malgré le fait que notre corps en produise naturellement, nous tendons à avoir de moins en moins de céramides à cause des agressions du soleil, de la pollution, de notre rythme de vie effréné ou tout simplement à cause de la vieillesse. Il est donc indispensable dans apporter à la peau pour qu’elle puisse retrouver sa jeunesse et sa santé d’antan.

Dans notre alimentation, le riz complet est notre aliment clé pour se supplémenter en céramides et ainsi rétablir la barrière hydrique de notre peau. Mais bon, nous n’allons pas nous nourrir non-stop de riz complet pour qu’elle puisse être hydrater et lui redonner tous les céramides dont elle a besoin ! Nous avons alors la solution pour lui apporter ces céramides en quantité nécessaires pour que notre peau puisse être en pleine santé.

Ceramosides®, super source de céramides

Ceramosides® est un principe actif breveté exceptionnel issu des phytocéramides de blé. Grâce à sa haute concentration en céramides, Ceramosides® vient apporter, via le flux sanguin, de nouveaux céramides à la peau et aide ainsi à rétablir la barrière hydrique. La peau est hydratée et repulpée.

L’efficacité du Ceramosides® sur l’hydratation de la peau a été prouvée par deux études cliniques réalisées sur 80 personnes. Des résultats remarquables à partir de 15 jours d’étude ont pu être observé sur l’hydratation et l’éclat de la peau. Ceramosides® est donc un superbe allié pour pallier le manque d’hydratation et pour lutter contre les sensations de tiraillement dont nous pouvons faire face.

Même si ce principe actif est issu du blé, il est garanti sans gluten. En effet, seulement les phytocéramides de blé sont extraits et non la protéine de gluten, permettant ainsi aux personnes cœliaques et intolérantes au gluten de consommer cet actif sans souci.

Notre soin pour la peau

C’est pour toutes ces raisons exposées ci-dessus que nous avons utilisé Céramosides® comme principe actif principal de notre soin POUR LA PEAU. Accompagné d’un puissant antioxydant appelé SOD B (si vous voulez en savoir plus sur le SOD B, c’est par ici), notre soin a une action globale pour la santé de votre peau. Il viendra alors l’hydrater en profondeur, la repulper et diminuer drastiquement le vieillissement des cellules de votre peau.